Après les récentes pluies diluviennes qui a occasionné des inondations ayant causé de dégâts matériels importants et des pertes en vies humaines de plusieurs compatriotes, Eric Lubamba Ngimbi à travers sa structure Betu Kele, est allé ce dimanche 14 décembre, en visite sociale chez les orphelins et vieillards de la ville de Boma question de leur apporter de vivre et non vivres.
Accompagné de sa famille ainsi que des membres de la coordination de la structure Betu Kele, cette visite est perçue comme un ouf de soulagement et vise à s’enquérir des conditions de vies que traverse ces vulnérables mais également apporté son soutien matériel afin de leur permettre de passer les festivités de fin d’année en bonté.
Devant la presse locale, Eric Lubamba a préciser que cette visite n’est pas la première ni encore au moins la dernière car c’est chaque année qu’il organise ça afin de donner également de la sourire à ces vulnérables pendant les festivités de fin d’année.
« Vu que c’est le mois de décembre, nous avons profité de leur rendre cette visite sociale. Pour nous ça toujours été une vocation de resté en contact avec une catégorie des personnes appelées vulnérables. Nous faisons le tour orphelinats et homes des vieillards. C’est notre manière de pouvoir accompagner nos bien aimés dans l’amour du Christ », a déclaré Eric Lubamba Ngimbi,
Il convient de rappeler que 3 orphelinats et 1 home de vieillard ont été visité par Eric Lubamba Ngimbi accompagné de sa famille ainsi que les membres de sa structure. Ce geste fort posé par Eric Lubamba visait également à témoigné son engagement indéfectible et à confirmer un leadership de proximité centré sur l’humanisme.
Eric Lubamba Ngimbi à travers la structure Betu Kele, demeure très attaché à sa base électorale et resté déterminé à jouer pleinement son rôle de philanthrope pour le bénéfice de tous les vulnérables de son fief électoral.
Jonobe Tsilulu.




