Après les chorales Sainte Thérèse et Saint Michel de la paroisse Mama ya Luzingu du diocèse de Boma, Aimé Vangu Ndambi a dans le souci de renforcer ses liens avec les communautés chrétiennes de la ville de Boma et du secteur de Boma Bungu, répondu présent à l’invitation lui envoyé séparément par les chorales Notre Dame de Lourdes, Saint Jean Baptiste et la Puissance Renouveau Charismatique de la paroisse catholique Bon Pasteur du diocèse de Boma, ce dimanche 07 septembre 2025.
Accueilli par les responsables des chorales précité, la rencontre de ce dimanche avait pour but de lui faire savoir de sa désignation en tant que président d’honneur et s’inscrit dans une dynamisme visant à accompagner l’œuvre salvatrice du Christ.
Pour Aimé Vangu Ndambi, cette désignation détermine son attachement envers la communauté chrétienne de sa ville natale réaffirmant ainsi son implication et sa disponibilité dans tous le projet de développement de ce groupe vocal de la paroisse catholique Bon Pasteur du diocèse de Boma. Il a également souligné que soutenir l’œuvre de Dieu est un don que Dieu a mis sur lui.
Tout en saluant l’accueil chaleureux lui réserver par ces derniers, Aimé Vangu Ndambi a appelé les 3 chorales à la loyauté et à la fidélité. « Je vous remercie pour le choix porté en ma modeste personne. Aujourd’hui je suis parmi les membres d’honneur et tout ce que je peux vous demander c’est de se tenir main dans la main afin de faire rayonner d’avantage nos chorales. Je suis prêt et déterminer à vous accompagner dans tout ce que vous aurez comme problème », a-t-il dit.
Par ailleurs, les responsables de ces chorales ont remercié le notable Aimé VANGU NDAMBI pour le souci d’accompagnement qu’il ne cesse d’éprouver à l’égard de l’église catholique. Il convient de rappeler que le samedi 02 août 2025, Aimé Vangu Ndambi a été également designer président des chorales Sainte Thérèse et Saint Michel de la paroisse Mama ya Luzingu
Jonobe Tsilulu.




