À l’aube de la nouvelle année 2026, qui s’annonce prometteuse le Député National élu du territoire de Muanda, Marcel Matumpa Buka a adressé ses vœux les plus sincères et une heureuse année à l’honorable Modeste Bahati Lukwebo, deuxieme vice président du Sénat et autorité morale du parti politique AFDC ainsi qu’à toute la population de sa circonscription électorale.
Dans son message, cet élu de Muanda à formuler des souhaits de paix durable, de santé, de solidarité et d’unité, rappelant que cette nouvelle soit une occasion pour chaque Muandais de réaffirmer avec espoir son engagement pour le développement de cette cité côtière.
Dans cette lancée, le député national Marcel Matumpa Buka a appelé la jeunesse Muandaise à faire preuve de responsabilité et de résilience collective afin de relever ensemble les défis sociaux, économiques et sécuritaires dans le territoire de Muanda.
Le Député National Marcel Matumpa Buka réaffirme, par ailleurs, sa détermination à poursuivre son combat pour un Muanda plus stable, plus juste et résolument tourné vers le développement, dans l’intérêt supérieur de la population.
Bonne et heureuse année 2026 à toutes et à tous. Que cette nouvelle année soit celle du progrès partagé et de l’espérance renouvelée pour Muanda, souhaite-t-il
Jonobe Tsilulu




