En cette période bénie de Noël, marquée par l’amour, le partage et l’espérance, et à l’aube de la Nouvelle Année, Christelle Pungu a lancé un message de vœux de paix, de santé, de solidarité et de prospérité à toute la population bomatracienne.
Pour Christelle Pungu, la fête de Noël et de nouvel an rappelle l’importance de la fraternité, de la compassion et du respect de la dignité humaine, valeurs essentielles pour bâtir une société juste et équitable. Dans son message de vœux, Christelle Pungu a renouvelé son engagement indéfectible, son patriotisme, invitant ainsi la jeunesse de sa ville natale à faire preuve de responsabilité et de résilience pour faire sortir la ville du gouffre dont il plongé.
« A la jeunesse Bomatracienne, pilier de l’avenir de notre ville, je lance un appel à l’unité, au travail, à la discipline et à l’engagement civique pour être des acteurs positifs du changement », a-t-elle lancé, ajoutant qu’agir aujourd’hui pour une ville meilleure demeure son cheval de bataille
Par ailleurs, elle a réaffirmé sa ferme conviction, rappelant qu’ensemble, dans la cohésion sociale et la solidarité, ces défis majeurs celui de construire une ville fondée sur le bien-être des populations pour un développement intégral.
« Que l’année nouvelle soit pour chacun et chacune une année de renaissance, d’opportunités et d’actions concrètes au service du bien commun »
Il sied de noter que cette jeune femme actrice politique de la ville de Boma demeure à travers son ASBL les Amis de Christelle Pungu très attaché à la population bomatracienne.




