En véritable coach de terrain, Patrick DAUDI FARAJA, Directeur Président Général de Kodinet Group S.A, a pris une part active à une importante séance de travail ce vendredi 18 juillet, dans la salle des réunions Gabin Mazonzika de la DGRKC.
Cette rencontre a réuni les agents de la DGRKC et ceux de Kodinet Group S.A autour de trois points clés, à savoir :
L’enregistrement des assujettis, l’encodage des données fiscales ainsi que l’impression des vignettes pour véhicules et motos.
Elle se réalise dans le cadre du partenariat entre la DGRKC et Kodinet Group S.A, qui œuvre à la digitalisation du système fiscal pour une meilleure mobilisation des recettes provinciales.
L’objectif principal est de maximiser les recettes de la province grâce à des outils numériques performants.
Cette initiative annonce le lancement imminent du bouclage et de la vente forcée des vignettes en province pour l’exercice fiscal année 2025, sous l’impulsion de Julien Zamuangana, Directeur Général de la DGRKC.
Avec l’engagement de Kodinet Group S.A et l’implication des équipes quant à ce, la province se donne les moyens d’atteindre ses ambitions financières de manière moderne et efficace, comme le souhaite le gouverneur de province Grâce NKUANGA MASUANGI Bilolo.
Il sied de signaler que les portes de la DGRKC sont ouvertes pour accueillir les assujettis afin de se procurer leurs vignettes avant le bouclage qui interviendra dans un proche futur.
Un bon entendeur s’aligne, dit-on.
Christelle Makengo
Cellule de communication KODINET GROUP S.A KC