La Présidente de l’association sans but lucratif les Amis de Christelle Pungu, réaffirme son engagement indéfectible à jouer pleinement son rôle de philanthrope en faveur de la population de la ville de Boma. Dans le souci d’accompagner l’oeuvre salvatrice du Christ, Christelle Pungu a répondu favorablement ce dimanche 23 novembre à l’invitation lui envoyer par la communauté religieuse Kazi de la paroisse Kiveve dans la commune de Kalamu.
A son arrivée dans cette paroisse catholique du Diocèse de Boma, Christelle Pungu a été accueilli en liesse par les membres de cette chorale et ensemble elles ont participé à un culte dominical qui a été célébré par un de prêtre de la paroisse Kiveve. Cette rencontre marque le début d’une nouvelle ère dans le renforcement des liens entre Christelle Pungu et les confessions religieuses pour le développement de l’oeuvre salvatrice du Christ.
A la fin de ce culte, Christelle Pungu a remercié les choristes pour l’accueil chaleureux lui réserver. Elle a également souligné qu’accompagner l’œuvre salvatrice est un don que l’Éternel Dieu tout puissant a mis sur lui et c’est peu avant de rappeler que cette rencontre était un moment de partage important pour rendre grâce à Dieu.
« Je vous remercie pour l’invitation. Tenons nous main dans la main afin de faire rayonner d’avantage notre église et donc je suis prêt et déterminer à vous accompagner dans tout ce que vous aurez comme problème », a-t-il dit.
Par ailleurs, le curé de cette paroisse ainsi que le responsable de la chorale ont remercié Christelle Pungu pour avoir répondu favorablement à leur invitation mais aussi du souci d’accompagnement qu’elle a éprouver à l’égard de cette chorale du diocèse de Boma.
Engagé au service du Christ : La philanthrope Christelle Pungu en communion avec les catholiques de Kiveve




