A l’approche des festivités de fin d’années, le Directeur Général intérimaire de l’organisation pour l’équipement de Banana Kinshasa (OEBK), Aimé Vangu Ndambi a adressé un message des vœux le plus sincères au Vice Premier Ministre, Ministre de Transports, Voies des communications ainsi qu’à toute la population bomatracienne.
Dans son message empreinter de détermination et de proximité, Aimé Vangu Ndambi a souhaité santé, longévité et prospérité à son Excellence Jean Pierre Bemba Gombo ainsi qu’à ses concitoyens de la ville de Boma.
Aimé Vangu Ndambi a profité de cette occasion pour réitérer son engagement indéfectible envers son autorité morale mais aussi à la population bomatracienne. Il a souligné l’importance de l’action collective, invitant chacun des compatriotes à contribuer au progrès de la province du Kongo Central en général et de la ville de Boma en particulier.
« En ce temps de Noël, que la lumière de la nativité ravive en nous l’espérance et la résurrection dans tout ce que nous entreprenons. Que chaque initiative retrouve un souffle nouveau, que nos projets renaissent avec créativité, générosité et audace. Que Noël nous apporte la nouveauté, la prospérité, la sagesse et le génie nécessaires pour bâtir, aimer et servir avec un cœur renouvelé » a écrit Aimé Vangu Ndambi, Directeur Général intérimaire de l’organisation pour l’équipement de Banana Kinshasa et cadre du mouvement de la Libération du Congo « MLC »
Rappelant son rôle de philanthrope, Aimé Vangu Ndambi a affirmé que ses actions pour l’année prochaine répondront entièrement à des aspirations des populations de la ville de Boma afin de faire de Boma une ville résiliente capable de relever le défi majeur qui gangrène ses habitants.
En multipliant ces actes de générosité et de responsabilité collective, Aimé Vangu Ndambi pense bâtir un avenir où 2026 sera un synonyme de justice sociale, de solidarité active et d’espérance renouvelée pour la ville de Boma.
Jonobe Tsilulu




