Fortement touché par la disparition brutale et tragique de Madame Berthe Ngalula Kayembe, épouse du coordonnateur national adjoint Grâce Kabasuanyi, le coordonnateur national Lévi Kalala de la fondation Chrétienne Barnabé Muakadi s’est dit consterné par cette disparition et présente ses condoléances à la famille biologique de l’illustre disparu ainsi qu’à tous les membres de la coordination provinciale de Kinshasa.
Décédé le jeudi 08 janvier dernier à la suite d’un incident tragique, le coordonnateur national Lévi Kalala a salué la mémoire d’une femme modèle, ouverte, accessible et responsable » devant ses tous les membres, avant de souligner son efficacité dans la fondation. Il garde de lui le souvenir d’une femme battante, pertinente dans ses interventions et engagé pour l’amélioration et l’épanouissement de la Fondation Chrétienne Barnabé Muakadi.
« Nous l’avons aimé tel qu’elle était. Sa disparition est une perte pour sa famille en général et pour la fondation en particulier. J’adresse mes condoléances à sa famille biologique », a-t-il déclaré.
Le départ inopinée de Madame Berthe Ngalula Kayembe a laissé un vide, mais son souvenir continue de rassembler et d’inspirer. Que sa mémoire reste à jamais gravée dans nos cœurs, a ajouté Lévi Kalala, coordonnateur national de la Fondation Chrétienne Barnabé Muakadi.
Par ailleurs, l’honorable Lévi Kalala a invité tous les membres de la Fondation Chrétienne Barnabé Muakadi à garder une pensée pieuse pour l’illustre disparu et à prendre part activement au veillée mortuaire afin de rendre un derniers hommages cette femme qui avait mis en avant plan son engagement pour le développement de la Fondation Chrétienne Barnabé Muakadi.
Rappelons en outre qua la veillée mortuaire se tient également dans la salle polyvalente C19 dans la commune de la Gombe et l’inhumation interviendra ce vendredi 16 Janvier au cimetière nécropole de l’éternité à Kinshasa.
Jonobe Tsilulu.




