Le légendaire artiste congolais Koffi Olomide ne cesse de surprendre ses fans et d’affirmer son statut d’icône de la musique africaine. À l’approche de son grand concert prévu le 19 juillet prochain à l’hippodrome de Vincennes, à Paris, le « Quadra Koraman » a décidé de marquer l’événement de manière particulière.
En effet, Koffi Olomide, lors d’une émission sur le plateau de Télé 50, a officiellement manifesté son intérêt d’envoyer une invitation au président de la République démocratique du Congo, Félix Tshisekedi, pour assister à ce concert exceptionnel.
Une fois en ligne, l’information a suscité des vives réactions chez les internautes, qui voient dans cette déclaration un simple coup de buzz de la part de l’artiste.Ce concert s’annonce comme l’un des événements majeurs de la diaspora congolaise en Europe cette année.
Selon Marcus Kasembe de voice of congo, de nombreux fans et personnalités du monde de la musique et de la politique sont attendus pour célébrer la carrière impressionnante de Koffi Olomide, qui continue de séduire les générations.