L’association Sans But lucratif dénommée Jeunesse Espoir de Demain que coordonne Baron Besana lance un message de solidarité et dz compassion aux populations sinistrés dans le district de Tshangu.
Chers habitants de la Tshangu( Ndjili et Masina), ainsi qu’une partie du Mont Amba ( Matete et limete), En ce moment de détresse, JEUNESSE ESPOIR DE DEMAIN tient à vous exprimer toute sa solidarité et sa profonde compassion.
Les fortes pluies survenues dans la nuit du 4 au 5 avril 2025 ont causé des dégâts considérables, plongeant plusieurs familles dans la détresse et l’incertitude. Nous ressentons votre douleur, car vos souffrances sont aussi les nôtres.
Face à cette situation alarmante, nous lançons un appel pressant aux autorités compétentes afin qu’elles apportent, dans l’urgence, des solutions concrètes aux populations touchées. Il est inconcevable que des enfants, des étudiants, des femmes enceintes et des familles entières soient abandonnés à leur sort dans de telles conditions.
Nous invitons également toute âme de bonne volonté à faire preuve de solidarité, car c’est ensemble que nous relèverons les défis de demain.Que Dieu protège la TSHANGU et soulage tous ceux qui sont dans la peine.
Avec espoir et engagement, Jeunesse Espoir de Demain.