mardi, avril 29, 2025

MERCATO : Grady Diangana...

En fin de contrat avec West Bromwich Albion, Grady Diangana pourrait bien vivre...

Conclave du Vatican :...

Ce 7 mai 2025, les cardinaux catholiques se réuniront en conclave secret pour...

Willy Manzi Vice -Gouverneur...

Une fois de plus, il semble que les intérêts stratégiques liés à l'immense...

Agression rwandaise : «...

Ce Vendredi 25 avril, Denis Mukwege s'est exprimé concernant les récents progrès diplomatiques...
AccueilSociétéBoma : La...

Boma : La recrudescence des cas de criminalité dans la Ville de Boma préoccupe au plus au point l’autorité urbaine

C’est dans ce contexte que s’inscrit la réunion du conseil urbain de sécurité que Madame le Maire Adjoint de Boma Me Claudelle PHEMBA KIADI a présidée ce vendredi 25 Avril 2025 afin d’examiner minutieusement cette problématique sécuritaire et ce, au nom du Maire de Boma Senghor MBUTUYIBI KUAKULA empêché.

A l’issue de cette rencontre, Madame le Maire Adjoint Me Claudelle PHEMBA KIADI a, de prime abord, indiqué que l’autorité urbaine est consciente des défis sécuritaires qui font la préoccupation de ses administrés.

Des actions immédiates et des stratégies à moyen terme sont déployées et envisagées en mettant en œuvre un plan de sécurisation renforcé pour contrer la montée de l’insécurité dans la Ville, a-t-elle renchéri.

Elle invite, par ailleurs, chaque concitoyenne et concitoyen à collaborer avec les autorités et les services de sécurité en dénonçant toute activité suspecte et à promouvoir un climat de confiance et de vigilance dans tous les coins de la Ville étant donné que la sécurité est une responsabilité partagée.

Au demeurant, le Maire Adjoint de Boma Claudelle PHEMBA KIADI rassure la population de son entité que l’autorité urbaine ne ménagera aucun effort pour garantir un environnement sûr et serein pour ses administrés.

Nous saluons le dynamisme du maire adjoint de Boma maître claudelle Phemba Une autorité à l’obligation d’être a l’écoute du peuple.

Justin MPANZU MBAMBI Rtnc Boma

Soyez averti dès que nous publions quelque chose de nouveau !

spot_img

Continuer la lecture

MERCATO : Grady Diangana séduit l’Angleterre et l’Espagne

En fin de contrat avec West Bromwich Albion, Grady Diangana pourrait bien vivre un nouveau tournant dans sa carrière. L'international congolais de 27 ans est courtisé par plusieurs clubs anglais en vue du mercato de juin.Arrivé à West Bromwich...

Conclave du Vatican : le cardinal Ambongo en lice pour devenir le premier pape noir…

Ce 7 mai 2025, les cardinaux catholiques se réuniront en conclave secret pour élire le nouveau chef de l’Église catholique. Cette assemblée marque un moment crucial pour l’avenir de l’Église. Cette date a été déterminée lors d'une réunion à...

Willy Manzi Vice -Gouverneur de Goma nommé par les rebelles de l’AFC/M23 déçu par l’accord de paix RDC – Rwanda, signé aux États-Unis

Une fois de plus, il semble que les intérêts stratégiques liés à l'immense richesse minérale du Congo soient prioritaires sur la vie et le bien-être de millions de Congolais, un peuple qui a enduré d'immenses souffrances depuis la création...

Bénéficiez d'un accès exclusif à tout notre contenu