La Coordination nationale du mouvement politique REVCO a annoncé officiellement l’arrivée prochaine de son président national, Fanfan Mansiantima Ndefi, dans la ville de Boma, au Kongo-Central.
Selon un communiqué de la direction de ce mouvement politique, cette visite, qualifiée de « grande descente », est prévue pour le 30 juin 2026, date marquant le 66e anniversaire de l’indépendance de la République démocratique du Congo.
À cette occasion, il lance un appel à la mobilisation générale de tous les membres, sympathisants et militants du parti à travers la ville portuaire et historique de Boma, afin de réserver un accueil chaleureux à leur leader national.
Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement de l’implantation du mouvement sur le terrain. Elle vise par ailleurs a lancé une campagne d’adhésion massive mais aussi à échanger avec les différentes couches de la population et à présenter les orientations ainsi que la vision politique de cete formation politique pour le développement du pays.
Plusieurs activités de mobilisation et de rencontre avec les militants sont annoncées dans le cadre de ce déplacement, dont les détails seront communiqués dans les prochains jours par les organisateurs.
Rédaction




