Sous l’impulsion du camarade Aimé VANGU NDAMBI, la fédération de Matadi dans la province du Kongo Central du parti politique Mouvement de la Libération du Congo, a clôturé en beauté ses activités dédiées au 27e anniversaire de leur formation politique. C’était au cours d’une matinée politique tenue ce samedi 25 octobre en l’espace la paillote.
Cette activité a connu la présence de Aimé VANGU NDAMBI haut cadre de cette formation politique membre de l’Union Sacrée, de René Bonganga, Président national des Bembiste des autres membres de AJPBA ainsi que des membres de la fédération de Matadi et des partis et regroupements politique membres de la majorité Union sacrée pour célébré le 27e anniversaire de la création de ce parti politique cher à Jean Pierre Bemba Gombo, Vice Premier Ministre, Ministre de transports.
« Après avoir fêté avec les membres de la fédération de Boma et Bas Fleuve, nous avons jugé bon de venir fêté ensemble mais aussi voir comment nous pouvons redynamiser le parti au niveau du Kongo Central afin de mieux préparer le prochaines élections qui se pointe à l’horizon », a expliqué Aimé Vangu Ndambi, Haut cadre du MLC Kongo Central.
Cette activité était marquée également par une rencontre sportive opposant la fédération du MLC Matadi et l’association des Bembiste Matadi et a travers cette célébration du 27e anniversaire du parti MLC, la population du chef lieu de la province du Kongo Central ont été appelés à s’adhérer massivement afin de soutenir la vision du Chef de l’État et les idéaux qu’incarne Jean Pierre Bemba Gombo.
Des hommes et des femmes présentes à cette activité ont adhéré librement en signant leur formulaire d’adhésion en signe d’amour et de respect qu’elles ont à l’égard du MLC. L’appel est lancé à d’autres qui aimeraient rejoindre cette formation politique qui milite pour l’avènement d’un Congo nouveau et du bien-être de congolais.
Jonobe Tsilulu




