mardi, juillet 22, 2025

La Mise en Œuvre...

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet de digitalisation des...

Malgré l’accord de principes...

Pour l’année scolaire 2024-2025, les rebelles de l’Alliance Fleuve Congo (AFC-M23) à Goma,...

Pressenti premier ministre de...

L’opposant Martin Fayulu a réagi ce dimanche 20 juillet aux rumeurs qui circulaient...

Guerre à l’Est de...

Dans une déclaration postée l'après-midi de ce lundi 21 juillet sur son compte...
AccueilÉconomieKongo Central :...

Kongo Central : Au chevet de la numérisation des données fiscales, impressions des vignettes de l’exercice fiscal 2025, les équipes mixtes KODINET – DGR/K-C au four et au moulin

En véritable coach de terrain, Patrick DAUDI FARAJA, Directeur Président Général de Kodinet Group S.A, a pris une part active à une importante séance de travail ce vendredi 18 juillet, dans la salle des réunions Gabin Mazonzika de la DGRKC.

Cette rencontre a réuni les agents de la DGRKC et ceux de Kodinet Group S.A autour de trois points clés, à savoir :

L’enregistrement des assujettis, l’encodage des données fiscales ainsi que l’impression des vignettes pour véhicules et motos.

Elle se réalise dans le cadre du partenariat entre la DGRKC et Kodinet Group S.A, qui œuvre à la digitalisation du système fiscal pour une meilleure mobilisation des recettes provinciales.

L’objectif principal est de maximiser les recettes de la province grâce à des outils numériques performants.

Cette initiative annonce le lancement imminent du bouclage et de la vente forcée des vignettes en province pour l’exercice fiscal année 2025, sous l’impulsion de Julien Zamuangana, Directeur Général de la DGRKC.

Avec l’engagement de Kodinet Group S.A et l’implication des équipes quant à ce, la province se donne les moyens d’atteindre ses ambitions financières de manière moderne et efficace, comme le souhaite le gouverneur de province Grâce NKUANGA MASUANGI Bilolo.

Il sied de signaler que les portes de la DGRKC sont ouvertes pour accueillir les assujettis afin de se procurer leurs vignettes avant le bouclage qui interviendra dans un proche futur.

Un bon entendeur s’aligne, dit-on.
Christelle Makengo
Cellule de communication KODINET GROUP S.A KC

Soyez averti dès que nous publions quelque chose de nouveau !

spot_img

Continuer la lecture

La Mise en Œuvre du Projet de Digitalisation des Recettes Fiscales de la Province du Kongo Central continue

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet de digitalisation des recettes fiscales de la province du Kongo Central, fruit d'un partenariat stratégique entre la Province et la société Kodinet Group SA, une première réunion du Comité...

Malgré l’accord de principes de Doha : les rebelles de l’AFC/M23 de Nangaa impose la vente des bulletins à 1.000FC

Pour l’année scolaire 2024-2025, les rebelles de l’Alliance Fleuve Congo (AFC-M23) à Goma, dans la province du Nord-Kivu, forcent toutes les écoles à utiliser leurs bulletins scolaires, vendus à 1.000 Francs congolais l’unité, malgré le scepticisme concernant leur reconnaissance...

Pressenti premier ministre de la RDC : « Na molili, na ndoto, na kindoki… ? » Martin Fayulu réagi et fixe l’opinion

L’opposant Martin Fayulu a réagi ce dimanche 20 juillet aux rumeurs qui circulaient sur les réseaux sociaux, faisant état de sa présumée rencontre avec Fortunat Eberande Kolongele, conseiller spécial du Président de la République, Félix Tshisekedi, en matière de...

Bénéficiez d'un accès exclusif à tout notre contenu