mercredi, février 4, 2026

Ville de Boma :...

L’itinérance faite dans la ville de Boma par le Ministre national des Infrastructures...

Claude Ibalanky définitivement radié...

Selon un communiqué rendu public, cette sanction disciplinaire intervient après son adhésion avérée...

Kinshasa : l’ANAPI et...

l’ANAPI et le Ministère Provincial de la Jeunesse unissent leurs efforts autour du...

Kongo Central : Pas...

Le Bureau de l’Assemblée provinciale du Kongo Central a officiellement autorisé, ce mercredi...
AccueilSociétéOrange pose de...

Orange pose de la première pierre de son futur siège social, en plein cœur de la capitale congolaise

Ce mercredi 16 avril 2025, le réseau de télécommunication Orange RDC a franchi une nouvelle étape dans son histoire en posant la première pierre de son futur siège social, en plein cœur de la capitale congolaise. Un geste hautement symbolique qui traduit la volonté de l’entreprise de s’inscrire dans la durée et de contribuer activement au développement économique et social de la République Démocratique du Congo.

Avec ce projet ambitieux, Orange RDC entend offrir à ses collaborateurs un environnement de travail moderne, collaboratif et propice à l’innovation. Le futur siège, dont l’achèvement est prévu en 2027, sera conçu selon une approche architecturale harmonieuse et durable, illustrant l’engagement de l’entreprise en faveur d’une infrastructure avant-gardiste.

Ce bâtiment sera bien plus qu’un simple lieu de travail : il incarnera un espace ouvert à la créativité, à la performance et au développement de nouveaux produits et services. En installant ce siège au cœur du pays, Orange RDC réaffirme sa confiance dans le potentiel humain et économique de la RDC.

Lors de la cérémonie de pose de la première pierre, Ben Cheick Haidara, Directeur Général d’Orange RDC, a souligné l’importance de cette initiative :

« La pose de cette première pierre est bien plus qu’un acte symbolique. Elle incarne notre engagement en faveur de l’Excellence et de l’Innovation. »

Orange RDC devient ainsi le premier opérateur de téléphonie mobile à investir durablement dans un siège construit en RDC, une démarche qui témoigne de sa volonté de renforcer sa présence aux côtés des Congolais et d’assurer le bien-être de ses équipes.

Soyez averti dès que nous publions quelque chose de nouveau !

spot_img

Continuer la lecture

Ville de Boma : Grâce aux lobbyings des honorables Longo Longo Nicholson et Marie Josée Niongo Nsuami, 919 297,50 $ sera décaissé pour les...

L’itinérance faite dans la ville de Boma par le Ministre national des Infrastructures et Travaux Publics, Excellence John Banza accompagné des Honorables Députés Nationaux Longo Longo Nicholson et Marie Josée Niongo Nsuami après les pluies diluviennes du 06 au...

Claude Ibalanky définitivement radié du regroupement politique REPOP

Selon un communiqué rendu public, cette sanction disciplinaire intervient après son adhésion avérée au mouvement rebelle #AFC/#M23, un acte qualifié de trahison envers la nation et incompatible avec les valeurs républicaines défendues par le regroupement.Le REPOP estime qu’en rejoignant...

Kinshasa : l’ANAPI et le Ministère Provincial de la Jeunesse unissent leurs efforts autour du projet LOBI

l’ANAPI et le Ministère Provincial de la Jeunesse unissent leurs efforts autour du projet LOBI L’Agence Nationale pour la Promotion des Investissements (ANAPI) et le Ministère Provincial de la Jeunesse ont convenu de conjuguer leurs actions autour du projet LOBI,...

Bénéficiez d'un accès exclusif à tout notre contenu